Chers parents,
Vous avez été plusieurs à me poser des questions quant au montant des factures qui vous semble trop élevé.
Voici ce qu’il se passe, en temps normal nous recevons les extraits de compte en banque contenant tous les paiements reçus des parents à intervalle régulier. Pour une raison qui nous échappe nous recevons ces extraits avec du retard, ce qui créé un décalage entre l’encodage des paiements reçus et la génération des factures (le logiciel ne sait pas que vous avez déjà payé au moment ou il créé la facture et vous rappel donc le montant précédent).
Si vous avez déjà payé la facture précédente, veuillez ne pas tenir compte du montant total demandé mais uniquement le montant en gras indiqué comme ceci sur la facture Montant total des frais xx.xx € , c’est le montant correct pour le mois écoulé. Si vous avez omis de payer la facture précédente alors vous pouvez payer le montant total indiqué comme d’habitude.
Dès que nous recevrons les extraits de compte la balance comptable de votre enfant sera à nouveau à l’équilibre.
J’espère que ces quelques lignes auront répondus à vos questions.
Toutes mes excuses pour le désagrément.
Frédéric Reisgen