Chers parents,
Nous vous informons d’un changement dans notre mode de fonctionnement concernant l’envoi des factures de l’école.
À partir de maintenant, les familles ayant fait la demande recevront leurs factures par email. Cette démarche s’inscrit dans une volonté de réduire notre impact environnemental.
Pour le moment, par souci de transition, les factures continueront d’être envoyées par courrier en parallèle des emails. Cette double envoi cessera progressivement à partir du mois de janvier prochain. Ainsi, les familles ayant opté pour la facturation par email ne recevront plus de facture papier à compter de cette date.
Si vous n’avez pas encore reçu votre facture par email et que vous en avez fait la demande, veuillez vérifier dans vos spams, si vous ne l’avez toujours pas trouvée après ça, merci de nous en informer au secrétariat. De même, si vous souhaitez bénéficier de ce service et que vous ne l’avez pas encore signalé, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Cordialement,
Frédéric Reisgen